ou la jupe crayon taille haute en jeans.
Modèle 107 C Burda février 2011, oh je suis à la bourre sur le coup là :lol:, mais bon on a toujours besoin d’une petite jupe droite en jeans, coupon de 5 euros déniché dans un bac à chutes.
J’ai essayé de monter une fermeture éclair invisible mais j’ai abandonné.
Sinon, rien à redire, je trouve qu’elle tombe bien, taille 38, j’ai remplacé les parementures par du biais en liberty.
Je l’ai portée toute la matinée avant de faire les photos, d’où les plis, le jeans s’est détendu. pour la prochaine, peut-être penser à la faire dans un tissu avec de l’élasthanne.
Dans le même magazine j’ai aussi repéré un T-shirt manches longues, le 106A.
Je l’ai réalisé deux fois: le premier dans un jersey assez épais bleu marine de Textiloisirs, et le second dans un coupon kikitsch à mort acheté chez Toto au poids il y a quelques années, sous les yeux horrifiés de ma fille, mais j’adore et j’assume, je l’appelle « mon précieux », rapport aux grosses bagouzes. L’encolure est un peu près du cou à mon goût mais bon c’est l’automne!
Je pensais l’associer avec la jupe mais non ça ne fonctionne pas aussi bien que je l’espérais, tant pis, je trouverai autre chose.
ro et puis allez j’vous montre!
et de profil, on rentre le ventre!
et puis je ne résiste pas à vous montrer cette photo avec ma Morphine qui se prend pour une poupée de collection dans sa caisse en plastique et au premier plan nous avons Stitch, la maman qui vient voir ce qui se passe en bonne curieuse qu’elle est!
Très joli cette jupe et ce T-shirt !!! Bravo!!
Avec ta jolie silhouette, c’est du plus bel effet !
Bises
PS: si tu as besoin d’aide pour la fermeture éclair invisible, ce n’est pas compliqué 😉
Rien à redire, tout tombe pile poil, comme un gant ! C’est vrai que le tee shirt « bagouzes », au premier abord n’est pas soft, mais sur le « mannequin » que tu es , il te va super bien et « rend bien » ! Tu peux assumer, c’est chouette ! Quelle bosseuse tu fais, bonne continuation, toujours aussi agréable de te « suivre », bisous, bisous, Muriel95
Cette jupe à taille haute donne un look rétro années 50. Pour le tee-shirt « bagouze » un pantalon noir ou d’une couleur vive présente dans l’imprimé (violet, vert émeraude par exemple) s’accorderait bien !